Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux n'épis-houpettes
12 janvier 2013

Bazar de la semaine :3

Bonjour mes n'amis ! ♪ Z'allez bien ?

J'aurais voulu inaugurer ce blog avec une belle bannière, de belles illus et bah non :D

Donc, voici le petit fouillis gribouillesque des derniers jours:

Nyan 

Petit Nyan que voici, exprès pour ma Sorcinette :D

 

 

 

 

 

 

Une fille croquitée en cinq minutes, dieu que je l'aime pas.Fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2383 C'est pas que j'aime pas l'histoire géo mais le prof expliquait quelque chose que j'avais déjà compris alors...;___; Bref, voici une petite moi, vous pouvez remercier mon appareil photo pour les jolies couleurs 

 

Maliki wip

Et voici un petit wip d'un fanart pour Maliki, fait direct à la tablette, comme tous les autres :3

Ah, j'oubliais ! Vous pouvez voir la taille réelle des images en cliquant dessus ! Mais oui Canalblog c'est magique, je l'ai toujours dit !

Bref, j'ai plein d'autres dessins sur feuille mais... j'ai paumé ma pochette D: 

Un autre article demain ? Peut-être kiwi, peut-être kinon. Seulement si vous êtes sages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel horreur le Nyan >.<<br /> <br /> Pour la peine je commente pas la suite ! NA !<br /> <br /> <br /> <br /> De Sorci alias Sorcinette by Koelyn
D
Naaaan le chat est de retour !!! Nan je décone il est très mignon et la colo est pas mal, j'adore le fanart de maliki très choue ! Continue !<br /> <br /> <br /> <br /> Par une folle dessinatrice.
M
Trop chou le nyan ♥♥
Archives
Publicité
Publicité