Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux n'épis-houpettes
19 janvier 2013

Quand Katniss Everdeen devient le geai moqueur...

Tweet

...Koelyn devient l'oiseau twitter ! *rime du jour*

Voilà, j'avais rien à poster cette semaine, donc j'ai décidé de speeder pour faire un p'tit dessin-montage (merdique, le montage. Le dessin, jvous laisse décider) pour que Koelyn vous informe par son regard de psychopathe que j'ai désormais une page Twitter, mais je crois que vous vous en doutiez. Cliquez sur l'image pour accéder à un monde fantastique :3

A la semaine prochaine ! Eh oui, j'ai rien d'autre à dire, bonne soirée mes chéris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci vous deux :3
K
Merci vous deux :3
T
J'adore c'est trop chouu :'3
M
J'aime bien :)
Archives
Publicité
Publicité