Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux n'épis-houpettes
12 février 2013

Les titres c'est pour les guedains

Hellow, je vous fais pas la bise, j'ai la grippe. Plaignez moi.

Koelyn Brown

Ses yeux sont chelous. Nan pis je suis difforme hein. Même en vrai.

Voici le petit dessin que j'ai eu le temps de faire alors que je regardais du coin de l'oeil ma couette se transformer en gelée (la fièvre.)

Voilà, j'ai passé dix minutes devant un ordi (dessin inclus) à me péter les yeux (et à péter les vôtres avec le contraste fond/police), je retourne me coucher. A la semaine prochaine. Zzz.

#ArticleEnRetardEtSuperCourtBonjouuuuur :D

EDIT: Faut que je le demande, sinon une certaine fille aimant dessiner les compas m'en voudra: Qui serait interressé par un concours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimerais bien ! :3
S
Nouvelle déco sur mon blog :3!
S
j'aime tes dessins ,mon CUPcake (c'est quoi nos conversations .-. )
S
Tu sais ce que j'en pense -_- ...J'aime ton écharpe :D
S
Je veux!!Je me reconnais pas du tout :3
Archives
Publicité
Publicité