Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux n'épis-houpettes
6 janvier 2013

Koelyn débarque ~

 La bannière sera éditée, vous inquiétez pas... Je dois encore faire des modifs.

Welcome

Bonjour à tous, pardon pour ce dessin assez pas beau :D 

Hem. Je m'appelle Koelyn, j'ai treize ans (et demi ? Ah non même pas). Il y a deux jours, j'ai quitté Eklablog (clique c'est un lien) pour m'installer sur Canablog parce que je trouvais Ekla pas assez classe et crédible, même si cette plateforme est tout de même géniale parce que j'ai réussi à y rester pendant plus de six mois, mais bref. Je vais me présenter un peu plus en détail. Je suis une fille, j'aime les mangas (Pandora Heaaaarts) et la série Les Légendaires. Jsuis même sur le forum officiel mais je suis pas super active, je préfère mon forum d'écriture adoré, Mad Stories ♥ J'y suis même modote sous le joli pseudo de Shiro, peut-être que je vais changer pour Koelyn. Oh ! Et dans pas longtemps, je vais y poster le premier chapitre de mon projet BD, Nemesis. Peut-être, si j'ai pas trop la flemme, parce que la flemme est ma meilleure amie. Avec le chocolat et les bonbons. 

Ceci sera donc mon nouveau blog de dessin, où la vedette sera mon avatar (oui c'est la fille plus haut), ma chère Koelyn, parce que j'aime la dessiner, surtout ses cheveux blancs  Sinon vous allez voir des chibis, des pikachu, pis les personnages de Nemesis, et encore des pikachu, et des filles avec des noeuds dans les cheveux, et plein de fanarts parce j'aime faire des fanarts.

Voilà, bonne visite sur mon blog (bon y a pas grand chose à voir pour l'instant mais dans un futur plus ou moins proche...) !

Les n'amis d'Ekla, postez un com, hein ? Sivoupléééé ;___;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Saluuuut ! J'aime comment tu dessiiiiine !
M
Eurk !
M
Naaan pas un Nyan ToT
C
On voit bien l'évolution 8)<br /> <br /> Oooh oui un petit Nyan, faut perpétuer les traditions ♥
M
Ah ? Moi je l'ai connue en Cassie98, Brownie et Melody x)
Archives
Publicité
Publicité